Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 13:03

Lundi, 05 Novembre 2012

Très grand succès pour Pascale LOQUET lors de son dernier vernissage qui a eu lieu dans les locaux d'INTEGRAL BUSINESS SERVICES le Jeudi 4 Octobre dernier et qui a rassemblé plus de 70 personnes ! Ce dernier vernissage de l'année, placé sous le signe de la convivialité fut une nouvelle fois l'occasion de découvrir l'univers artistique d'un peintre de la région, et aussi de nouer de nouveaux contacts professionnels.

 

  

Un grand merci à toutes les personnes présentes lors de cette belle soirée et un grand merci à Pascale LOQUET, qui nous offre le privilège d'exposer ses œuvres chez nous jusque Janvier 2013.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE RÊVE A FLEUR DE TOILE...
  • : Je vous invite à découvrir mes créations, les univers variés dans lesquels j'aime me réfugier afin d'y rêver... Accompagnez-moi dans ce voyage et laissez-vous emporter dans la magie du Rêve... « A travers mes toiles, je souhaite créer le lien entre l’Artiste, l’œuvre et l’admirateur »
  • Contact